Avez-vous remarqué, alors que la fin d'août approche, que vous cheveux semblent en mauvais état? Il y a une raison. Avec la chaleur extrême et les autres facteurs environnants (sans oublier le coiffage à chaud), les cheveux cassants, les fourches et autres signes de cheveux abîmés sont inévitables.
La solution : Les masques de soins des cheveux 100 % végétaliens et les traitements d'Aveda sont ici pour réparer et préparer vos cheveux pour l'automne. Avant d'explorer les réparations, voyons de plus près les problèmes.
Il y a quatre problèmes notoires qui endommagent les cheveux : l'océan, le soleil, le vent et la piscine. Chacun de ces facteurs peut causer des dommages particuliers à vos cheveux, que vous pouvez découvrir ici.
En bref, l'eau salée de l'océan peut dessécher vos cheveux, les rayons UV du soleil peuvent les priver de lipides essentiels, le vent peut les emmêler et les abîmer et le chlore de la piscine peut créer des pointes fourchues. En été, les causes de cassure et d'endommagement des cheveux peuvent sembler infinies.
Grâce à nos formules grandement efficaces, nous avons la solution pour réparer les cheveux secs et endommagés. Et comme toujours, ces formules sont végétaliennes et sans cruauté envers les animaux. Grâce à notre gamme de masques et de traitements capillaires (à l'intérieur et à l'extérieur du salon), vous pouvez insuffler un peu de vie à des cheveux autrement stressés et ternes.
AJOUTER DE L'HYDRATATION
Parfois, la meilleure façon de remettre vos cheveux sur les rails est de leur donner un coup de pouce quotidien d'hydratation. Notre traitement hydratant quotidien nutriplenish™, un traitement quotidien sans rinçage, est un excellent point de départ.