Imaginez que votre prochaine escapade se trouve juste au coin de la rue. Des tenues parfaites et un itinéraire idéal vous attendent. Vous pouvez enfin profiter de vos vacances d'été. Le seul dilemme? Votre routine capillaire soigneusement élaborée pourrait ne pas correspondre à votre programme de vacances, ni même à votre bagage à main.
Heureusement, il existe des moyens de s'assurer que votre routine de soins des cheveux reste simple pendant que vous profitez au maximum de votre temps libre. Découvrez nos meilleurs conseils et astuces de voyage pour garder vos cheveux hydratés sans sacrifier votre précieux temps de vacances, avec la collection nutriplenish™.
Hydratation des cheveux en déplacement
Nous avons tous entendu dire que les voyages peuvent dessécher votre peau, mais saviez-vous qu'ils peuvent aussi dessécher vos cheveux? Qu'il s'agisse d'un voyage en train sans possibilité de se rafraîchir ou d'un voyage en avion de plusieurs heures, il se peut que vos cheveux comptent les moments qui vous séparent de votre arrivée. L'une des raisons pour lesquelles les voyages sont si éprouvants pour vos cheveux est le manque d'humidité. Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), lors des voyages en altitude, le taux d'humidité dans les cabines d'avion peut tomber à moins de 20 % (contre 30 % en temps normal)1.
Avant de vous rendre à l'aéroport, vous devez prendre les devants pour éviter la déshydratation de vos cheveux. Si vous lavez vos cheveux avant votre vol, assurez-vous de bloquer l'humidité avant vos déplacements en appliquant le traitement hydratant quotidien nutriplenish™ sur vos cheveux humides. Vous ne lavez pas vos cheveux avant le vol? Ne vous inquiétez pas, notre huile capillaire multi-usage nutriplenish™ se range parfaitement pour vous donner un supplément d'hydratation pendant vos déplacements. Il suffit d'appliquer une noisette (ou plus si vous le souhaitez!) sur l'ensemble de vos cheveux, en insistant sur les pointes.