Nous avons les chiffres, et c'est avec une énorme reconnaissance que nous partageons les résultats de la campagne du Mois de la Terre Aveda 2016 ainsi que le résultat collectif de nos efforts au fil des années. Depuis 1999, les artistes, propriétaires de salon et invités d'Aveda ont aidé à recueillir un formidable montant de 50 millions de dollars, dont 44 millions servant à protéger l'eau potable chez nous et partout dans le monde*. La contribution totale en 2016 seulement a été de 6,4 millions de dollars.
La créativité, le temps, les efforts et l'extraordinaire passion que vous avez offerts sont tout simplement sidérants! Nous remercions sincèrement tous ceux qui ont contribué à préserver la planète et à faire en sorte qu'il y ait de l'eau potable pour tout le monde. Félicitations!
On retrouve ci-dessous un aperçu des initiatives de collecte de fonds dans le monde en 2016 :
CATWALKS FOR WATER
De nombreux événements Catwalks for Water ont eu lieu partout dans le monde. Ces superbes défilés innovateurs mettent de l'avant la créativité et le savoir-faire des artistes et étudiants Aveda, tout en faisant de la sensibilisation envers les initiatives touchant à l'eau propre.
Comme on le voit ci-dessus au Japon, des Catwalks for Water, les premiers jamais produits par des salons concepts dans l'archipel nippon, ont eu lieu au parc Yoyogi de Tokyo, au cours du plus grand événement écologique de la ville, le Jour de la Terre de Tokyo 2016. Dirigés par le Purefessional™ d'Aveda Japon Masa Honda, six mannequins ont présenté des styles époustouflants composés de vieux linges en chamois Aveda, de parapluies, de tiges de permanentes, de tubes et de boîtes de colorations à cheveux Aveda et plus encore.