Nous avons ouvert nos yeux et nos cœurs et nous avons pris du temps ces dernières semaines pour écouter et apprendre afin de définir comment Aveda, en tant que société, peut mieux soutenir la communauté noire et s'opposer au racisme systémique et systématique. Notre mission est centrée sur une culture du soin - c'est-à-dire prendre soin de la Terre et de tous ceux qui y vivent.
Nous tenons à rappeler que nous voyons les choses sur le long terme. C'est pourquoi nous avons identifié plusieurs actions que nous mènerons pour mieux éduquer et permettre à nos employés, stylistes et salons de comprendre comment lutter activement contre le racisme. Voici quelques-unes des actions que nous menons et les programmes que nous mettons en œuvre pour éduquer notre réseau afin de créer plus de diversité et d'égalité pour tous.
Et pour commémorer l'histoire noire et célébrer la communauté noire, Aveda offre à tous nos employés américains un congé payé le jour du Juneteenth le vendredi 19 juin. Nos magasins aux États-Unis actuellement ouverts seront fermés en raison du jour férié.
DONS
Pour commencer à mettre en œuvre un changement immédiat, nous avons fait des dons à des associations locales à but non lucratif pour soutenir la justice et l'égalité.
Nous avons contribué à la Headwaters Foundation for Justice et à d'autres organisations à but non lucratif dans notre ville d'origine de Minneapolis. Avec plus de soutien et de dons à venir, nous ne faisons que commencer.
MAQUILLAGE INCLUSIF
Vous avez posé des questions, nous avons écouté.
Nous reformulons notre catégorie de teint pour qu'elle soit plus inclusive. Restez à l'écoute pour plus de détails sur notre blogue concernant nos progrès.
ÉDUCATION REQUISE
Nous exigeons une formation obligatoire sur les préjugés inconscients pour tous les employés à temps plein aux États-Unis.
Nous savons que le changement commence à l'intérieur, et qu'il est essentiel d'imposer cette formation dans le cadre de notre culture d'entreprise. Nous offrons aussi une formation supplémentaire pour nous assurer que les responsables ont une compréhension approfondie des questions relatives à la race et au lieu de travail.
REPRÉSENTATION
Nous sommes déterminés à faire en sorte que le processus créatif derrière nos campagnes représente avec précision et cohérence l'expérience noire.
Nous engagerons plus de talents noirs à la fois devant et derrière la caméra, et nous assurerons que nos produits répondent aux besoins de nos clients noirs.
NOTRE ÉQUIPE
Nous nous engageons à créer une main-d'œuvre plus représentative de la communauté noire.
Nous y parviendrons en doublant le nombre de recrues des collèges et des universités historiquement noirs et en établissant des partenariats plus forts avec les organisations noires pour le recrutement.
PROCHAINE ÉTAPE
Nous continuerons à vous écouter : nos employés, nos artistes, nos étudiants, nos propriétaires et nos clients. Nous rendrons des comptes et resterons fidèles à notre mission de prendre soin du monde dans lequel nous vivons.